Politique d'annulation et remboursement
Politique d'annulation et remboursement Coco Rider
Bienvenue sur notre page dédiée à la politique d’annulation et de remboursement. Chez Coco Rider, nous comprenons que des imprévus peuvent survenir, et nous souhaitons vous offrir une expérience aussi transparente et sereine que possible. Vous trouverez ici toutes les informations concernant les conditions de remboursement et d’annulation de nos services. N’hésitez pas à parcourir notre FAQ pour obtenir des réponses claires à vos questions. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, notre équipe se tient à votre disposition.
Délai de rétraction
Le locataire dispose du délai de rétraction légal de 14 jours à compter de la date de réservation, sauf si la location commence dans les 14 jours suivant la date de réservation. Au-delà, le loueur pourra annuler la réservation de plein droit. Dans ce cas, le paiement de la réservation sera restitué.
Intempéries
En cas de fortes intempéries (alerte orange ou rouge), le locataire pourra reporter, sous réserve de disponibilité d’un véhicule, la date de la location jusqu’au 31 décembre de l’année en cours à partir de la date de location initialement prévue. Si un report n’est pas envisageable, le locataire recevra un remboursement intégral en cas d’annulation en raison de conditions météorologiques ou d’autres circonstances imprévues.
Comment annuler ?
Le locataire doit adresser son annulation par e-mail en précisant son Nom Prénom et sa date de location initialement prévue. Une annulation doit nous parvenir dans les 72h avant la date et l’heure de départ du véhicule, passé ce délai aucun remboursement ne sera effectué.
Tout autre moyen de contact ne sera pas pris en compte pour les annulations.
En cas de non-présentation, le plein tarif sera facturé.
Cas de force majeure
En cas de force majeure, ou pour des raisons indépendantes de notre volonté (par exemple : véhicule accidenté par le précédent locataire, panne immobilisant le véhicule, …) le véhicule réservé ne pourra pas être fourni. Dans ce cas, COCO RIDER proposera au locataire un scooter de remplacement sous réserve de disponibilité.
Selon le scooter proposé, le tarif sera inférieur ou égal à celui du scooter réservé. Le locataire aura la possibilité d’accepter le scooter de remplacement, d’annuler sa réservation en étant remboursé, ou de reporter la location.